Quels sont les points forts / faibles des opticiens Optical Center ?

Opticien de renommée internationale, Optical Center s’est vite imposé sur le marché français comme un poids lourd du secteur avec ses lunettes adaptées à la demande.

En effet, il s’agit d’une marque au top qui commercialise des produits innovants et performants afin de répondre aux besoins de ses clients. Désireuse d’être toujours plus proche du consommateur, la marque met en place des stratégies efficientes. Mais les promesses faites à sa clientèle s’avèrent parfois illusoires… On revient dessus !

Points forts de Optical Center

A l’écoute des besoins des consommateurs, les opticiens Optical Center réinventent incessamment leurs produits en accord avec les multiples avancées technologiques en matière d’optique.

Des lunettes de soleil aux lunettes de vue en passant par les accessoires personnalisés féminins ou masculins, Optical Center est sans aucun doute une marque premium qui sait y faire.

L’enseigne propose de nombreux modèles de lunettes, dans de nombreuses marques et couleurs différentes.

Les lunettes mises à la disposition des consommateurs sont toujours à la pointe de la mode, car la marque doit faire face à une rude concurrence (Afflelou, Optic 2000…)

Les paires de lunettes sont vendues en agences ou directement en ligne avec la possibilité d’effectuer des réajustement sur place grâce aux services d’opticiens qualifiés.Les consultations sont effectuées dans les différentes agences où les opticiens tiennent compte de votre bilan médical avant toute prescription.

Pour ce qui est du paiement des lunettes, le calcul du montant se fera selon la monture et selon la loi en vigueur.

Points faibles de Optical Center

Malgré les nombreux avantages qu’offre l’enseigne à sa clientèle, il y aurait déjà eu par le passé des confusions dans les commandes créant des désagréments pour les clients de la marque. Mais l’erreur est humaine…

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