Pourquoi les lunettes de vue style geek cartonnent ?

Fini l’époque des lunettes rondes destinées uniquement à la lecture ; les lunettes de vue sont désormais fabriquées sous plusieurs formes et sont devenues un véritable accessoire de mode.

Le phénomène des lunettes de geek est très en vue en ce moment, ce qui ne passe d’ailleurs pas inaperçu.

Cependant, quelles sont les raisons pour lesquelles ces lunettes connaissent autant de succès ? Découvrez-le dans cet article.

Des lunettes pour le style

Les lunettes sont devenues un accessoire de style et de mode au fil des années. Des centaines de modèles, de couleurs ont été inventés au plaisir des adeptes de « fausses lunettes ». Cette mode a été déclenchée par des célébrités qui lors de tournages, arboraient de grosses lunettes dans l’exercice de leur rôle. C’est par exemple le cas de Abby dans la série NCIS ou encore de Harry Potter.

Ce sont donc encore une fois les célébrités ou personnages de films ou séries qui ont favorisé le développement d’une tendance pour les lunettes en tant qu’accessoires stylés.

Lunettes style geek = lunettes fantaisistes

Plus besoin d’avoir une déficience oculaire pour s’offrir une paire de lunettes. Les amateurs de gros verres peuvent eux aussi acheter des lunettes geek car il existe des lunettes de style geek équipés de faux verres n’ayant aucun effets sur la vue.

Vous aimerez aussi...