Pourquoi les Ray-Ban ont-elles autant la cote ?
Les lunettes de soleil Ray-Ban sont toujours aussi tendance que ce soit les Aviator, les Clubmaster ou les Wayfarer. Intemporelles, elles sont devenues des accessoires de mode indispensables chaque été. À la plage comme en ville, ces lunettes de soleil de marque italienne apportent une touche détonante à votre look. Zoom sur le phénomène !
Un effet mode incomparable
En matière de mode, les lunettes de soleil Ray-Ban figurent parmi le must have pendant la période estivale. Depuis des décennies, elles trônent fièrement sur le visage des plus grandes stars en passant par Audrey Hepburn et Tom Cruise dans Top Gun jusqu’à Kendall Jenner, Miranda Kerr ou Chloé Moretz.
Jamais démodées, ces lunettes vintage ont le mérite de s’adapter à tous les styles et à toutes les formes de visage. Avec leur charme indémodable, elles sont maintenant adoptées par tout le monde, femmes et hommes, jeunes et moins jeunes, pour leur effet mode et pour la protection oculaire qu’elles offrent. D’ailleurs, chaque modèle : Clubmaster le rétro moderne, Aviator classe et décontracté et Wayfarer l’ultra rétro, se décline en plusieurs coloris au niveau des verres ainsi que de la monture. Sûrement, il y en a pour tous les goûts.
Les Ray Ban, des valeurs sûres en termes de lunettes de soleil
Levi’s est le symbole incontesté depuis des années du véritable jean, et Ray Ban détient le trône quand on parle de lunettes stylées. Ces dernières sont des modèles cultes, des icônes du glamour, et elles ont toujours une place à part dans toutes les garde-robes branchées.
Elles ont la cote partout dans le monde, mais le plus grand succès de la marque est certainement le modèle Aviator. Mais qu’importe le modèle, ces lunettes dévoilent à merveille la personnalité et affirment le caractère en toute situation, d’ailleurs, elles sont les plus vendues au monde. La marque sait parfaitement surfer sur sa réussite et ne cesse de renouveler sa gamme pour satisfaire le plus grand nombre.